Wordpress job board software

Un meilleur profil LinkedIn

Posted by | 24 mars 2018 | Blog-Acceuil

Apprenez à créer un meilleur profil LinkedIn

Profil LinkedIn : L’une des parties les plus importantes de LinkedIn est votre profil. C’est ce que vous utilisez pour vous connecter avec des personnes de votre réseau et votre profil est la façon dont vous vous trouvez sur LinkedIn, car il contient des informations sur vos compétences et votre expérience.

En outre, votre profil LinkedIn peut augmenter votre visibilité en ligne et vous aider à créer une marque professionnelle qui met en valeur votre parcours auprès d’employeurs potentiels. Voici des conseils sur la façon de faire ressortir votre profil LinkedIn de la foule.

01 Conseils sur le profil LinkedIn

Il est important de s’assurer que votre profil LinkedIn est complet et détaillé. En fait, vous pouvez considérer votre profil LinkedIn comme votre CV en ligne. Il devrait avoir toutes les mêmes informations que sur votre CV, y compris vos qualifications, votre expérience et vos compétences.

Vous pouvez ajouter une photo (un headshot) à votre profil LinkedIn. Assurez-vous que la photo représente le professionnel et que vous n’êtes pas trop décontracté. 

N’oubliez pas de rendre votre profil public – c’est ainsi que le monde peut le trouver. De plus, la personnalisation de votre URL vous donnera un lien facile à partager. Si votre nom est disponible, utilisez-le. Exemple : http://www.linkedin.com/in/votrenom 

02 Résumer du profil LinkedIn

La section Résumé de votre profil LinkedIn est un excellent moyen de mettre en valeur votre expérience.

Ne pas oublier le titre, car c’est en haut de la page quand quelqu’un voit votre profil. Incluez également les certifications, les langues et d’autres compétences que vous pourriez avoir. Plus votre profil est robuste, plus vous serez remarqué. Sélectionnez une industrie, car les recruteurs utilisent souvent ce champ pour effectuer une recherche.

En un mot, la section Expérience de votre profil LinkedIn est votre CV en ligne. Inclure l’emploi (actuel et passé), l’éducation et l’industrie.

03 Expérience de profil LinkedIn 

Pour créer rapidement un profil LinkedIn, consultez votre CV et copiez / collez les informations pertinentes dans votre profil. Il est important que votre CV corresponde à votre profil, car les employeurs potentiels vérifieront.

04 Recommandation du profil LinkedIn

Prenez le temps de demander des recommandations LinkedIn . Les recommandations des personnes avec lesquelles vous avez travaillé ont beaucoup de poids. Pour un employeur potentiel, une recommandation LinkedIn est une référence à l’avance.

Le meilleur moyen d’obtenir des recommandations est de les donner. Lorsque vous recommandez un membre LinkedIn, vous certifiez leurs qualifications et les gens aiment être recommandés. Ils seront très probablement réciproque si vous prenez le temps de les recommander.

Sur une note «ce qu’il ne faut pas faire sur LinkedIn», ne demandez pas aux personnes que vous ne connaissez pas de références. 

 05 Présentez vos compétences

La section Compétences et avenants est un élément important de votre profil. C’est une manière dont les recruteurs peuvent vous trouver et comment vos connexions peuvent voir, en un coup d’œil, les attributs que vous avez.

En fait, votre profil est 13 fois plus susceptible d’être vu s’il inclut des compétences. 

06 Profil du profileur: Expérience et causes du bénévolat

Un sondage de LinkedIn indique que l’expérience du bénévolat peut donner aux candidats un avantage sur les gestionnaires d’embauche. 41% des professionnels interrogés ont déclaré que lorsqu’ils évaluent des candidats, ils considèrent que le travail bénévole est tout aussi précieux que l’expérience de travail rémunéré. 20% des gestionnaires d’embauche sondés ont pris une décision d’embauche fondée sur l’expérience de travail bénévole d’un candidat. Pour ajouter le champ Expérience et causes du bénévolat à votre profil LinkedIn:

  • Après vous être connecté, cliquez sur « Profil » en haut de LinkedIn.
  • Cliquez sur le lien hypertexte « Ajouter des sections ».
  • Sélectionnez « Expérience et causes du bénévolat ».
  • Cliquez sur le bouton « Ajouter au profil », puis remplissez les champs applicables

07 Profil LinkedIn Informations supplémentaire

Utilisez la section Informations supplémentaires de votre profil LinkedIn pour inclure des liens vers votre entreprise, votre site Web, votre blog, votre compte Twitter et vers d’autres sites qui fournissent des informations professionnelles sur vous.

08 Comment désactiver les diffusions d’activités Linkedin

Lorsque vous cherchez un emploi et que vous ne voulez pas que votre employeur sache que vous mettez à jour votre profil LinkedIn, c’est une bonne idée de désactiver vos diffusions d’activités. Voici comment configurer votre compte pour que vos mises à jour ne s’affichent pas dans votre flux:

  • Cliquez sur: Paramètres (sous votre nom en haut à droite de la page)
  • Clic: Activer / désactiver vos diffusions d’activités (sous Confidentialité, centre de la page)
  • Cliquez pour décocher la case: Informez les gens lorsque vous changez de profil, formulez des recommandations ou suivez des entreprises
  • Cliquez: Enregistrer

Vous pouvez également modifier qui peut voir votre flux d’activité. Les options comprennent:

  • Toutes les personnes
  • Votre réseau
  • Vos connexions
  • Seulement toi

Si vous le changez en « Only You », personne ne pourra voir vos mises à jour.

09  Ce qu’il ne faut pas inclure dans votre profil LinkedIn

Lorsque vous créez un profil LinkedIn, il est important de se démarquer de la recherche d’emploi. Vous ne voulez pas que votre profil soit lu exactement comme le profil de tout le monde. Voici les 10 termes les plus utilisés par les professionnels basés aux États-Unis, avec l’aimable autorisation de LinkedIn.

  1. Motivé
  2. Créatif
  3. Passionné
  4. Conduit
  5. Une vaste expérience
  6. Organisationnel
  7. Stratégique
  8. Track record
  9. Responsable
  10. Résolution de problème

https://www.facebook.com/tonjob.net/ 

706 total views, 5 today

Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top