Wordpress job board software

Administrative Assistant (Logistics), Kinshasa

  • Kinshasa, Kinshasa, République démocratique du Congo
  • CDI

Job Description

OPPORTUNITÉ PROFESSIONNELLE

Mission des États-Unis en République démocratique du Congo

 

Numéro de l’annonce: Kinshasa-2018-048

Titre du poste: Assistante administrative (logistique)

Période d’ouverture: du 05 Novembre au 19 Novembre 2018

Série / Note: LES-105-07

Salaire: (USD) 0 – (USD) 0

Pour plus d’information: Bureau des ressources humaines
498 Ave Lukusa, Kinshasa / Gombe
Adresse e-mail: [email protected]  

Qui peut postuler: Tous les candidats intéressés / toutes les sources.

Pour USEFM – FP est 07. Salaire FS réel déterminé par Washington D.C.

Cote de sécurité requise: enquête de confiance du public.

Durée Nomination: Indéterminée sujette à la réussite de la période probatoire.

Déclaration de marketing: Nous vous encourageons à lire et à comprendre les huit (8) qualités des employés d’outre-mer: https://careers.state.gov/wp-content/uploads/2018/02/Eight-Qualities-of-Overseas-Employees.pdf  avant de postuler.

Résumé: La Mission des États-Unis à Kinshasa est à la recherche de candidats Assistant Administrative (logistique) à l’Agence du Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC).

L’horaire de travail pour ce poste est à temps plein (40 heures par semaine).

Date de début: Le candidat doit pouvoir commencer à travailler dans un délai raisonnable (4 semaines) après la réception des autorisations de l’agence ou sa candidature peut prendre fin.

Poste de surveillance: Non.

Fonctions: Sous la direction générale du spécialiste administratif principal / responsable des opérations, le titulaire du poste est responsable de toute une gamme de tâches administratives à l’appui du bureau de la CDC en RDC. Le titulaire du poste est l’expert en voyages CDC en RDC et est chargé de veiller à ce que les voyages soient conformes aux politiques HHS / CDC et DoS; prépare et maintient les dossiers, coordonne et fournit le soutien logistique, les tâches de réception, gère le courrier, les types, ANNONCE D’OPPORTUNITÉ D’EMPLOI, etc. Responsable de la liaison avec l’ambassade pour les biens résidentiels loués. Aide le spécialiste des finances à développer et à gérer le processus de facturation téléphonique. Sert de chronométreur pour le bureau de la CDC..

Qualifications et évaluations

ÉDUCATION: Diplôme universitaire en administration des affaires, en gestion ou dans un domaine similaire requis.

Exigences:

EXPÉRIENCE: Au moins trois années d’expérience, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans les domaines du support administratif et des opérations, de la gestion de bureau ou dans un domaine apparenté sont requises. Doit avoir démontré des compétences en gestion et la capacité de prendre des décisions de manière indépendante..

CONNAISSANCES D’EMPLOI: Doit avoir une connaissance générale des fonctions administratives de bureau. Une bonne connaissance des politiques et procédures de HHS / CDC et de l’ambassade pour les voyages officiels est requise. Doit savoir comment entrer les demandes de travail dans le système d’ambassade et faire un suivi pour s’assurer que les travaux sont terminés à temps.

Évaluations:

LANGUE: Niveau III (bonne connaissance du travail) anglais parlé / lu / écrit requis. Ce sera testé. Niveau IV (maîtrise) Le français parlé / lu / écrit est requis. Une bonne connaissance pratique de l’une des langues les plus parlées au poste est également requise..

COMPÉTENCES ET APTITUDES: De bonnes compétences en informatique, y compris des connaissances de Microsoft Office – Word et Excel, ainsi que la capacité d’utiliser Internet sont nécessaires. Doit posséder de solides compétences en communication interpersonnelle et en négociation. Doit être capable de distinguer les problèmes imprévus qui méritent une interruption immédiate des activités planifiées. La capacité d’interpréter les documents et règlements officiels et de suivre des instructions détaillées dans les manuels d’exploitation et les directives est indispensable. La capacité d’être orienté vers le service à la clientèle est requise.

Qualifications: Tous les candidats à l’étude devront passer des examens médicaux et de sécurité.

OCCASION D’EMPLOI ÉGALE: La mission américaine offre des chances égales et un traitement juste et équitable à tous sans discrimination de race, de couleur, de religion, de sexe, d’origine nationale, d’âge, de handicap, d’appartenance politique, d’état civil ou d’orientation sexuelle. .

Avantages: Le personnel recruté sur place, y compris les membres du ménage et les ressortissants de pays tiers travaillant à la Mission des États-Unis à Kinshasa, peut recevoir une compensation pouvant inclure des avantages pour la santé, la séparation et d’autres avantages.

Pour les EFM, les avantages devraient être discutés avec le Bureau des ressources humaines.

Le plan de rémunération est attribué au moment de la lettre d’offre conditionnelle par le HR Office.

Les autres informations:

PROCESSUS DE SÉLECTION DES PRÉFÉRENCES D’EMBAUCHE: Les candidats appartenant aux catégories de préférence d’embauche suivantes bénéficient d’une préférence d’embauche dans l’ordre indiqué ci-dessous. Par conséquent, il est essentiel que ces candidats décrivent avec précision leur statut sur la demande.

Dans le cas contraire, il pourrait être déterminé que le candidat n’est pas admissible à une préférence d’embauche.

ORDONNANCE DE PRÉFÉRENCE D’EMBAUCHE:

(1) AEFM / USEFM qui est un vétéran américain admissible aux préférences *
(2) AEFM / USEFM
(3) FS en CSS et CS avec droits de réemploi **

* IMPORTANT: Les candidats qui prétendent être un vétéran américain admissible aux préférences doivent soumettre une copie de leur plus récent DD-214 («Certificat de libération ou de sortie du service actif»), une documentation équivalente ou une certification. Un «certificat» est un document écrit des forces armées attestant que le militaire doit être libéré ou libéré du service actif dans les forces armées dans des conditions honorables dans les 120 jours suivant la présentation de la certification par le demandeur. La lettre de certification doit être sur papier à en-tête de la branche militaire appropriée du service et contenir (1) les dates du service militaire, y compris la date de sortie ou de libération prévue; et (2) le caractère du service. Une documentation acceptable doit être soumise pour que dla préférence soit donnée.
** Ce niveau de préférence s’applique à tous les employés du service extérieur en CNP et en CS ayant des droits de réemploi vers leur agence ou leur bureau.

Pour plus d’informations (à savoir, qu’est-ce qu’un EFM, USEFM, AEFM, MOH, etc?) Et pour des considérations d’emploi supplémentaires, s’il vous plaît visitez le lien suivant https://careers.state.gov/wp-content/uploads/2018/04/VA-Definitions-and-Additional-Employment-Considerations.pdf

Comment postuler: Tous les candidats doivent être en mesure d’obtenir et de détenir une certification de sécurité.
1. Les candidats doivent soumettre à [email protected] une demande universelle d’emploi (DS-174), disponible sur (https://cd.edit.usembassy.gov/wp-content/uploads/sites/160/DS174.pdf)

Documents requis: Veuillez fournir la documentation requise ci-dessous avec votre demande:

*DS-174

*Diplôme universitaire

*SF-50 (le cas échéant)

À quoi s’attendre Suivant: Les candidats qui sont invités à passer un test de langue ou de compétences ou qui sont sélectionnés pour une entrevue seront contactés par courriel. Pour de plus amples renseignements: la description complète du poste, énumérant toutes les fonctions, responsabilités, qualifications requises, etc., peut être obtenue en contactant le bureau des ressources humaines.

Merci pour votre candidature et votre intérêt à travailler à la Mission des États-Unis à Kinshasa.


Traduit par TonJob.Net ! veuillez télécharger l’offre en anglais ici 

Postulez pour cet emploi

2455 visites au total, 25 aujourd'hui

Top