Wordpress job board software

NOTE: Cette offre d'emploi a expiré et n'est plus pertinente!
offre d'emploi Kinshasa tonjob media du congo radiookapi actualite cd congo rdc

EMPLOI : Assistant (e) en documentation, Kinshasa

  • Anywhere
  • CDD

Job Description

Appel à candidatures CHEMONICS/ACCELERE ! ACTIVITE 1

CONTEXTE :

Chemonics International Inc., une société de développement international basée à Washington D.C., cherche des candidats pour un projet en République Démocratique du Congo financé par lUSAID.

ACCELERE ! Activité 1 est une composante dun programme conjoint de lUSAID et lUKAID pour appuyer lengagement du gouvernement de la RDC (GDRC) à léducation de base gratuite et universelle, et à lamélioration des résultats dapprentissage tels que formulé dans le plan denseignement intérimaire GDRC (IEP), la Stratégie dans le secteur de léducation ainsi que dautres réformes et efforts dans le secteur. LActivité 1 dACCELERE ! est un programme de cinq ans financé par lUSAID et mis en oeuvre par Chemonics International. Activité 1 soutiendra les écoles publiques primaires et les écoles soutenues par les réseaux religieux dans 25 SousProvinces éducationnelles à travers les provinces cibles (KasaïOriental, KasaïCentral, HautKatanga, Lualaba, SudKivu, NordKivu, Equateur et Sudubangi). Le projet vise également lamélioration de laccès des jeunes en rupture de lEducation dans les Centres de Rattrapage Scolaires et de formation professionnelle.

Chemonics recherche des candidats pour :

Titre du Poste    : Assistant (e) en documentation aux Subventions
Type de contrat : CDD 
Lieu de travail   : Kinshasa (1) 
Superviseur        : Gestionnaire des subventions
Date de début de travail : Juillet 2019

MISSION DU POSTE :

Sous la supervision du Manager des Subventions, lAssistant (e) en documentation aura pour tâches et responsabilités :

TACHES ET RESPONSABILITÉS :

  • Vérifiez que les dossiers de chaque subvention accordée et déjà classées sont complets conformément aux « check list« .
  • Vérifier et classer les documents venant de province dans le classeur approprié pour chaque subvention accordée
  • Faire un état récapitulatif de liste du document manquant pour chaque subvention accordée et le partage avec lassistant de gestion des données de la subvention
  • Collecter le document manquant (avec les provinces) avec lassistant de gestion des données de subvention.
  • Enregistrer électroniquement les documents manquants et le partager avec lassistant de gestion des données de la subvention pour mettre dans le « sharepoint »
  • Aidez le gestionnaire de subventions à exécuter des tâches administratives liées à la génération de documents de subvention.
  • Fournir dautre appui au service des subventions.
  • Effectuer dautres taches selon les besoins,

QUALIFICATION ET EXPÉRIENCE :

  • Licence dans un domaine pertinent;
  • 2 ans minimum dexpérience professionnelle en matière de vérification et classement des documents surtout document des subventions/contrats ;
  • Capacité à travailler sous pression dans un environnement sousstress
  • Excellente communication (orale et écrite) en français, anglais sera un atout

REDEVABILITE :

Lassistant aux subventions relève du Gestionnaire des subventions, ou de son représentant

Comment postulez ? Veuillez déposer votre CV et lettre de motivation avec trois références professionnelles à [email protected] Veuillez indiquer le poste comme suit (exemple : Kinshasa) Assistant aux Subventions ) dans lobjet de Lemail. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 27 juin 2019 à 17h00. Pas de demande de renseignement par téléphone. Seuls les finalistes seront contactés ! Les candidats présélectionnés en accordance avec le profil recherché seront invités à létape suivante.

N.B : Chemonics International ne demande pas de frais pour le dépôt ni le traitement des candidatures demploi soumises.

Chemonics est un employeur qui respecte l’égalité dans le domaine du travail. Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Postulez pour cet emploi

Top