Wordpress job board software

NOTE: Cette offre d'emploi a expiré et n'est plus pertinente!
offre d'emploi lubumbashi

EMPLOI: Logistics Associate Information Management, Kinshasa

  • Anywhere
  • CDD

Job Description

Opportunités de carrière : Logistics Associate Information Management G6 Kinshasa (107423)

WFP recherche des candidats de la plus haute intégrité et du plus grand professionnalisme qui partagent nos principes humanitaires.
La sélection du personnel est faite sur une base concurrentielle, et nous nous engageons à promouvoir la diversité et l’équilibre entre les sexes.

Les candidatures féminines sont particulièrement encouragées

Les candidates féminines en RDC souhaitant avoir plus d’information sur le poste peuvent se présenter à nos bureaux de leurs zones de résidence, jeudi 03 Octobre 2019 à partir de 14h30 (Heure de Kinshasa). Pour celles de Kinshasa, Le bureau du PAM se trouve au n° 116, Blv du 30 Juin, Immeuble MIBA – Gombe (ref. Rond point Mandela, en face de l’immeuble INTERPOL).

ABOUT WFP

Titre    : Logistics Associate/ Information Management
Grade : SC 6

Type de Contrat : Service Contract, (contrat à Durée déterminée)

Durée : Contrat initial de six (6) mois

Nombre de poste : un (1)

Unité : Cluster Logistique

Lieu d’affectation : Kinshasa

STANDARD MINIMUM QUALIFICATIONS

Education: – Diplôme universitaire de premier cycle (équivalent d’un baccalauréat ou d’une licence) en informatique, démographie, statistique, sciences sociales ou tout domaine connexe.

JOB PURPOSE

L’assistant(e) pour la gestion de l’information assiste pour la création et le partage de l’information pour ce qui concerne, mais pas uniquement, le Cluster Logistique.

Il ou elle gère au niveau national les normes de données élaborées dans les opérations sur le terrain, compile les données et analyse les informations relatives à tous les domaines de préoccupation.

Obligations

-Les antennes sur le terrain fournissent des informations fiables, accessibles et conviviales, pertinentes, prévisibles, appropriées et opportunes.

– Le Cluster Logistique et ses partenaires adoptent des normes de données globales et, le cas échéant, des normes de données communes spécifiques à chaque pays.

KEY ACCOUNTABILITIES (not all-inclusive)

Responsabilités

-Opérationnaliser les normes de données communes spécifiques aux pays et les promouvoir avec les partenaires, y compris les normes de données du cluster logistique et les bases de données opérationnelles communes du IASC

-Compiler, regrouper et analyser les données et les éléments d’information nécessaires à la production de produits d’information normalisés et à la mise en œuvre de plans de collecte de données / d’informations pour les données de base et spécifiques au contexte.

-Soutenir l’opération dans l’analyse des données et des informations traitées et effectuer un contrôle de la qualité et de la cohérence des données.

-Assister dans la formation des partenaires impliqués dans les activités de gestion de l’information, y compris les équipes de collecte et de saisie de données.

– Partager les données du cluster logistique avec les partenaires et gérer les données et les informations du portail conformément aux fréquences convenues.

– Fournir un soutien technique en matière de gestion de l’information aux processus d’évaluation des besoins, en particulier pour la collecte, le traitement / la compilation et l’analyse des données.

-Accomplir d’autres tâches au besoin.

OTHER SPECIFIC JOB REQUIREMENTS

-En liaison avec les partenaires, il ou elle représente le Cluster Logistique dans les réunions liées aux fonctions.

-Faire des recommandations et donner des conseils sur les exigences de gestion des informations techniques.

-Assister dans la formation des équipes de saisie et de collecte de données.

-Facilités pour formuler des exigences techniques et des procédures d’exploitation relatives à la GI.

-Une participation réussie à “Operational Data management Learning Programme” est souhaitable.

 –Compétences en managementJugement et prise de décision,Compétences transversal: Pensée analytiqueSensibilisation aux technologies de l’informationPlanifier et organiser

DESIRED EXPERIENCES FOR ENTRY INTO THE ROLE

Qualifications minimales essentielles et expérience:

– Diplôme universitaire de premier cycle (équivalent d’un baccalauréat ou d’une licence) en informatique, démographie, statistique, sciences sociales ou tout domaine connexe.

-Au moins 1 an d’expérience professionnelle pertinente.

-Connaissance du système des Nations Unies et de la communauté humanitaire.Compétences éprouvées pour analyser des informations statistiques.

-Compétences avancées dans Excel (tableaux croisés dynamiques, fonctions, etc.).

-Expérience de la conception Web et du développement de logiciels est un atout.

-Expérience avec les logiciels pertinents tels que ArcGIS, MapInfo, SPSS, EpiInfo6, SQL Server et / ou la progression est souhaitable. Expérience avec HTML, PHP, ASP et / ou Java est un atout.

-Expérience de la manipulation de données confidentielles et compréhension démontrée de différentes méthodologies de collecte de données.

TERMS AND CONDITIONS

INFORMATIONS IMPORTANTES ET SUPPLEMENTAIRES

Le PAM appliquera un processus de sélection rigoureux et transparent comprenant une évaluation approfondie des compétences techniques afin de s’assurer que les meilleurs candidats soient sélectionnés pour le poste. Assurez- vous que votre demande contient des informations précises et complètes sur les qualifications académiques, les dossiers d’emploi et les compétences linguistiques. Seuls les candidats retenus seront invités à une entrevue.

Le PAM s’est engagé dans la diversité et l’inclusion dans son effectif et encourage les candidatures féminines et masculines qualifiés de tous les milieux religieux et ethniques à faire leur demande.

Le PAM a une tolérance zéro pour la discrimination et ne fait pas de discrimination en fonction du statut du VIH/SIDA.

COMMENT POSTULER

Les candidats intéressés doivent compléter leurs applications en ligne sur le site Web du PAM : http: //www.wfp.org/careers en cliquant sur « Postuler ». Les candidats devront s’inscrire et créer des CV en ligne pour pouvoir postuler. Des copies papier des CV ou des applications par courrier électronique ne seront pas acceptées. Assurez- vous que votre demande contient des informations précises et complètes.

LE PAM NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET  NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

DEADLINE FOR APPLICATIONS

09 octobre 2019

Postulez pour cet emploi

  • No Tags
Top