description

Le gouvernement britannique est un employeur qui valorise l’inclusion et la diversité. Nous apprécions la différence, promouvons l’égalité et luttons contre la discrimination, ce qui renforce nos capacités organisationnelles. Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes de tous horizons. Nous ne faisons pas de discrimination sur la base du handicap, de la race, de la couleur, de l’ethnicité, de l’identité de genre, de la religion, de l’orientation sexuelle, de l’âge, du statut de vétéran ou d’autres catégories protégées par la loi. Nous promouvons des opportunités de travail flexibles et adaptées aux familles, lorsque les besoins opérationnels et de sécurité le permettent.

Catégorie d’emploi 1

Affaires étrangères, du Commonwealth et du développement (Opérations et services corporatifs)

Sous-catégorie d’emploi 1

Chauffeur / Messager

Description de l’emploi (Rôles et responsabilités) 1

Nous recherchons un planificateur d’événements et un coordinateur de résidence pour gérer des événements dans l’ensemble de l’ambassade et dans la résidence de l’ambassadeur. Il s’agit d’un rôle important et dynamique au sein de l’ambassade britannique, travaillant directement pour l’un des diplomates les plus hauts placés du Royaume-Uni. Le titulaire du poste devra fournir un niveau élevé de soutien pour répondre aux exigences familiales et officielles. La qualité du travail fourni par ce rôle a un grand impact sur l’équipe de la résidence et les équipes plus larges de l’ambassade. La capacité à établir des relations de travail respectueuses et de confiance est essentielle.

Le rôle comprend l’organisation d’événements officiels dans l’ambassade et à la résidence de l’ambassadeur, l’accueil des invités officiels VIP de la résidence, la gestion du personnel de la résidence, et la supervision de l’entretien et des réparations de la propriété en collaboration avec le gestionnaire de la résidence. Le planificateur d’événements et le coordinateur de la résidence fourniront également un leadership efficace à l’équipe de la résidence pour organiser des événements de première classe, y compris des déjeuners, dîners, petits-déjeuners et réceptions pour plusieurs centaines d’invités, dans des cadres formels et informels. La gestion du personnel inclura le coaching régulier de l’équipe de la résidence et l’organisation de formations appropriées.

Rôles et responsabilités

– Assurer le rapport qualité-prix en ce qui concerne les achats pour tous les événements de l’ambassade, en assurant une tenue de registres appropriée des dépenses en liaison avec les services corporatifs.
– Gérer les arrangements pour les invités officiels VIP, les invités de la maison, et les visiteurs à la résidence pour les réunions, et s’assurer que leurs besoins sont satisfaits.
– Concevoir et réaliser des événements, y compris travailler avec le gestionnaire de la résidence sur la planification des menus, les thèmes et la décoration/mise en place, le personnel, le placement et la restauration.
– Arranger des traiteurs externes au besoin pour les événements.
– Fonctions – rédaction et envoi d’invitations, confirmation du nombre d’invités, accueil des invités à l’événement, gestion des changements de dernière minute, s’assurer que tous les arrangements pour l’événement sont en place.
– Gestion du personnel de la résidence, supervision du personnel de la résidence, organisation de leurs horaires de service et supervision des heures supplémentaires, du temps compensatoire, des congés, des uniformes, etc.
– Fête d’anniversaire du Roi – aider avec les invitations, la supervision de tous les arrangements pour l’événement.
– Responsable des inventaires de nourriture et de boissons

et de leur réapprovisionnement.
– Liaison avec les équipes des domaines pour l’entretien et les réparations de la résidence et d’autres espaces événementiels.
– Tenue de registres des contacts, menus, listes d’invités, événements, agencements de salles, registre des cadeaux pour l’ambassade.
– Répondre aux plaintes, rapports et demandes.

Qualifications, compétences et expériences essentielles 1

– Qualification en hôtellerie et expérience antérieure dans la gestion d’événements
– Diplôme universitaire dans un domaine pertinent
– Minimum 3 ans d’expérience pertinente
– Expérience antérieure de gestion d’une petite équipe
– Connaissance de MS Word, Excel et Outlook
– Bonne présentation personnelle et discrétion
– Excellent anglais – écrit et parlé

Qualifications, compétences et expériences souhaitables 1

– Capacité à travailler sous pression et à rester calme
– Personne amicale, confiante et capable de travailler avec une supervision minimale
– Permis de conduire

Comportements requis 1

– Changement et amélioration, Gestion d’un service de qualité, Livraison à un rythme soutenu, Travail en équipe

Date limite de candidature 1

– 28 janvier 2024

Grade 1

– Officier exécutif (EO)

Type de poste 1

– Permanent

Heures de travail par semaine 1

– 36

Région 1

– Afrique

Pays / Territoire 1

– République démocratique du Congo

Lieu (Ville) 1

– Kinshasa

Type de poste 1

– Ambassade britannique

Nombre de postes vacants 1

– 1

Devise du salaire 1

– USD

Salaire 1

– 1 680,37 USD par mois

Date de début 1

– 1er mars 2024

Autres avantages et conditions d’emploi 1

– Le planificateur d’événements et le coordinateur de la résidence géreront 3 membres du personnel de la résidence ainsi que la gestion de l’argent de la résidence et le suivi des dossiers de dépenses en liaison avec les services corporatifs.

Vous pourriez être amené à travailler en dehors des heures de travail régulières.

Offre traduite par TONJOB.NET


Veuillez cliquer ICI sur ce lien pour postuler en ligne

Partager