Attention : Délai de candidature dépassé ///// Offre d’emploi : Travailleur d’Entrepôt (Chauffeur de Camion), Ambassade des États-Unis à Kinshasa
- Accueil
- Offre d’emploi
- Attention : Délai de candidature dépassé ///// Offre d’emploi : Travailleur d’Entrepôt (Chauffeur de Camion), Ambassade des États-Unis à Kinshasa
description
Offre d’Emploi
Numéro de l’annonce : KINSHASA -2024-055
Agence de recrutement : Ambassade des États-Unis à Kinshasa
Intitulé du poste : Travailleur d’Entrepôt (Chauffeur de Camion) – ouvert à : Tous les Candidats Intéressés / Toutes Sources
Période d’ouverture : 12/07/2024 – 26/07/2024 (Format MM/JJ/AAAA)
Fuseau horaire de la vacance : GMT+1
Série/Grade : LE – 0805 3
Salaire : USD $0 /Bihebdomadaire
Horaire de travail : Temps plein
Potentiel de promotion : LE-3
Lieu(x) d’affectation : 3 à Kinshasa, CG
Télétravail éligible : Non
Pour plus d’informations :
Section des Ressources Humaines
Téléphone : 0972616179
Email : [email protected]
—
Aperçu
Chemin de recrutement : Ouvert au public
Qui peut postuler / Clarification de l’agence :
Pour les USEFM – FP est BB. Le salaire FP réel est déterminé par Washington D.C.
Ouvert à : Tous les candidats intéressés / Toutes sources
Sécurité requise : Enquête de Confiance Publique
Type de nomination : Permanent
Détails du type de nomination : Indéfini sous réserve de l’achèvement réussi de la période d’essai
Déclaration de Marketing :
Nous vous encourageons à lire et comprendre les Huit (8) Qualités des Employés Outre-Mer avant de postuler.
Résumé :
L’ambassade des États-Unis à Kinshasa recherche des candidats éligibles et qualifiés pour le poste de Travailleur d’Entrepôt (Chauffeur de Camion) au sein du Bureau des Services Généraux (GSO).
Horaire de travail pour ce poste :
Temps plein (40 heures par semaine)
Date de début : Le candidat doit être capable de commencer à travailler dans un délai raisonnable (4 semaines) après réception de l’autorisation et/ou des certifications de l’agence, sinon sa candidature peut être annulée.
Poste de supervision : Non
Frais de déménagement remboursés : Non
Voyages requis : Non
—
Responsabilités
Le Travailleur d’Entrepôt (Chauffeur de Camion) est responsable de l’exploitation sûre et efficace des camions appartenant au gouvernement américain ou loués, des grands véhicules de transport de marchandises ou d’autres véhicules. Le titulaire est également responsable de la manipulation, du transport et du stockage sécurisés des articles consommables et non consommables. Le poste est situé dans le Bureau des Services Généraux et sous la supervision du Magasinier et du Chef d’Équipe d’Entrepôt.
—
Qualifications et Évaluations
Exigences :
Expérience :
Minimum de deux (2) ans d’expérience professionnelle dans la conduite de camions ou de véhicules lourds. En plus d’une (1) année d’expérience dans le travail manuel ou en entrepôt.
Niveau d’études requis :
Éducation :
Diplôme de fin d’études secondaires requis.
Évaluations :
Ceci peut être testé :
LANGUE :
Anglais : Connaissance limitée en lecture/parole requise.
Français : Bonne connaissance pratique en lecture/parole requise.
COMPÉTENCES ET APTITUDES :
Capacité à effectuer physiquement le chargement et le déchargement. Doit être capable de manipuler des objets lourds de manière fluide et efficace. Doit pouvoir soulever un maximum de 23 kg selon les normes OSHA.
Capacité à utiliser des outils d’entrepôt et à faire fonctionner en toute sécurité des équipements tels que des chariots élévateurs, des diables, des lève-charges électroniques, etc.
Doit être capable de diagnostiquer et de gérer l’entretien préventif et les réparations automobiles de premier échelon. Capacité à détecter les défauts du véhicule et à les signaler immédiatement aux autorités concernées.
Doit avoir un permis de conduire valide et actuel de catégorie ABCD.
ÉGALITÉ D’EMPLOI (EEO) :
La mission des États-Unis offre l’égalité des chances et un traitement juste et équitable dans l’emploi à toutes les personnes sans distinction de race, couleur, religion, sexe, origine nationale, âge, handicap, affiliation politique, statut marital ou orientation sexuelle.
Qualifications :
Tous les candidats en cours de considération devront passer les certifications médicales et de sécurité.
—
Avantages et Autres Informations
Avantages :
Le personnel employé localement, y compris les membres du ménage (MOHs) et les ressortissants de pays tiers (TCNs), travaillant à la mission des États-Unis à Kinshasa, peut recevoir un package de compensation pouvant inclure la santé, la séparation et d’autres avantages.
Pour les EFMs, les avantages doivent être discutés avec le bureau des ressources humaines.
Le plan de rémunération est attribué au moment de la lettre d’offre conditionnelle par le bureau des ressources humaines.
Autres informations :
PROCESSUS DE SÉLECTION DE PRÉFÉRENCE DE RECRUTEMENT :
Les candidats dans les catégories de préférence de recrutement suivantes se voient accorder une préférence de recrutement dans l’ordre listé ci-dessous. Il est donc essentiel que ces candidats décrivent avec précision leur statut dans la candidature. Le non-respect de cette consigne peut entraîner une détermination selon laquelle le candidat n’est pas éligible à une préférence de recrutement.
ORDRE DE PRÉFÉRENCE DE RECRUTEMENT :
1. AEFM / USEFM qui est un vétéran américain éligible à une préférence*
2. AEFM / USEFM
3. FS en LWOP et CS avec droits de réemploi **
*IMPORTANT : Les candidats revendiquant le statut de vétéran américain éligible à une préférence doivent soumettre une copie de leur DD-214 le plus récent (« Certificat de libération ou de décharge du service actif »), une lettre des Affaires des Vétérans indiquant l’existence actuelle d’un handicap lié au service datant des six derniers mois, une documentation équivalente, ou une certification. Une « certification » est tout document écrit des forces armées certifiant que le membre du service est prévu pour être libéré ou déchargé du service actif sous des conditions honorables dans les 120 jours suivant la soumission par le candidat. La lettre de certification doit être sur le papier à en-tête de la branche militaire appropriée et contenir (1) les dates de service militaire y compris la date prévue de libération ou de décharge; et (2) le caractère du service. Une documentation acceptable doit être soumise pour que la préférence soit accordée.
**Ce niveau de préférence s’applique à tous les employés du service extérieur en LWOP et CS avec droits de réemploi dans leur agence ou bureau.**
Pour plus d’informations (par exemple, qu’est-ce qu’un EFM, USEFM, AEFM, MOH, etc.?) et pour des considérations d’emploi supplémentaires, veuillez visiter le lien suivant.
—
Documents requis :
Pour se qualifier sur la base de l’éducation, vous DEVEZ soumettre le diplôme de fin d’études secondaires comme vérification de l’exigence éducative avant la date de clôture de cette annonce. Le non-fournissement des informations demandées, ou si les informations sont insuffisantes pour vérifier l’éligibilité, peut entraîner une disqualification pour ce poste.
Tous les candidats :
– Permis de résidence et/ou de travail (le cas échéant)
– Diplôme de fin d’études secondaires ou équivalent
– Preuve de citoyenneté
– Permis de conduire
– Passeport (le cas échéant)
Comment Postuler :
Tous les candidats doivent pouvoir obtenir et détenir une certification médicale et de sécurité.
Pour postuler ce poste, cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers le site de l’ambassade des États-Unis à Kinshasa :
et suivez les instructions. Pour plus d’informations sur comment postuler, visitez le site internet de la mission.